Sadistic Kingdom est un royaume où sadiques et non sadiques doivent s'affronter en faisant part de leurs talents. Alors, quel camp rejoindrez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Un nouvel événement est à retrouver ici •
• Le forum se fait une nouvelle peau •

Partagez | 
 

 01. Out of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manoblack
Modérateur sadique
Modérateur sadique
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: 01. Out of time   Sam 8 Avr - 15:59

01. Out of time
Et le monde s'arrêta.

«Arthur !»

Le cri résonna dans la vieille bâtisse. Comme toujours, Mme.Lebrun s'était levée, seule, dans son lit. La place que son mari, Arthur, occupait était encore vide, et elle se retint de pousser un petit gémissement, seul signe de sa détresse et de sa peine à cette découverte. Il partait sans cesse avant qu'elle ne puisse ouvrir les yeux, et elle se retrouvait toujours là, seule dans ces draps froids et bien moins accueillants. Malgré tout cela, elle tentait de rester forte, et ravalait ses larmes chaque matin pour ne pas se mettre à pleurer comme une fontaine sans jamais s'arrêter.

Après un instant de léthargie intense, la femme se releva de sur son lit, et enfila l'un de ses gilets. Elle ouvrit les volets, mais ne sentit pas cette brise fraîche qui venait caresser sa peau et ses cheveux chaque matin. Ses yeux cherchèrent les oiseaux inexistants dans le ciel, et elle ne les entendit pas non plus chanter. Alors, elle se recula, enfila ses chaussons, et après un premier soupir, descendit les escaliers.

Les escaliers ne grinçaient plus, lorsqu'elle posait ses pieds au sol, et même la chaleur de sa maison ne semblait pas la rassurer. Tout lui semblait trop calme, trop silencieux. Sa voix elle-même, quand elle continuait d'appeler son mari, lui semblait lointaine. La télé était encore allumée, mais les images ne défilaient plus, et elle fronça les sourcils. Tout semblait trop étrange pour qu'elle ne se sente bien, au sein même de sa maison.

La femme tourna la tête vers la cuisine, et poussa un cri presque de terreur. Elle recula d'un pas, la main sur le cœur, et observait, les yeux écarquillés, ce qu'il devait rester de son homme. Il était là, une main tenant un café qui devait maintenant être froid, le regard aussi glacé qu'un iceberg. Et il ne bougeait plus. Sa respiration était inexistante, et il ressemblait à une statue. Inquiète et quelque peu apeurée, elle s'approcha doucement de son mari, et glissa sa main sur celle de Arthur, qui n'avait simplement pas de chaleur. C'était comme si elle était seule au monde, et que la seule chose encore vivante ici, c'était elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadistickingdom.forumieren.com
 
01. Out of time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SadisticKingdom :: Votre 1ère catégorie :: Sujets-
Sauter vers: